Comment obtenir vos objets collector ?

En achetant des pièces d’origine Marchal (essuie-glaces, bougies, plaquettes, filtres)
dans votre supermarché, vous bénéficiez de conditions préférentielles pour acquérir
des objets collector de la boutique Marchal.
Il est possible de trouver les produits Marchal dans les grandes enseignes :
Casino, Cora, Intermarché / Bricomarché, Leclerc, Système U.

  1. Téléchargez le bon de commande
  2. Complétez-le en indiquant le ou les objets de votre choix
  3. Indiquez vos coordonnées complètes
  4. Découpez les codes barres des produits Marchal que vous venez d’acheter
    (bougies, essuie glaces, plaquettes, fitres) et collez-les sur le bon de commande
    (originaux uniquement)
  5. Joignez un chèque du montant de votre participation financière correspondant à votre/vos objet(s) commandé(s), à l’ordre de “Boutique Collector Marchal”
  6. Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 31/12/2017
    (cachet de la poste faisant foi) à :
    H2K - BOUTIQUE COLLECTOR MARCHAL
    BP 10594 Saint-Ouen L’Aumône
    95005 Cergy Pontoise Cedex

Bon de commande

Modalités « Boutique Collector Marchal »

Article 1 : Identité du vendeur

La Boutique Marchal est proposée par Valeo Service, SAS, au capital de 12 900 000 Euros, dont le siège social est situé 70, rue Pleyel - 93285 Saint-Denis, immatriculée au RCS de Bobigny sous le n°306 486 408.
Numéro de téléphone : 01 49 45 32 32.
Adresse de courrier électronique : marchal@valeo.com.
Numéro de TVA intracommunautaire : FR19306486408.

Article 2 : Date de validité de la Boutique

La «Boutique Collector Marchal» est ouverte du 01/06/2013 au 31/12/2017.

Article 3 : Modalités de commande

Pour commander, il suffit de :

  • Se procurer un bon de commande-collecteur disponible sur le site www.laboutiquecollector-marchal.com ou www.laboutiquecollector-marchal.fr ;
  • Compléter le bon de commande-collecteur avec le nombre de preuves d’achats nécessaire en découpant les codes-barres originaux sur l’emballage des produits Marchal achetés et en les collant avec de la colle ou du ruban adhésif transparent, sur les cases prévues à cet effet sur bon de commande-collecteur ; il est également possible de commander sans preuves d’achats ;
  • Compléter la fiche de renseignements avec ses coordonnées complètes ;
  • Joindre un chèque libellé à l’ordre de la « Boutique Collector Marchal » du montant de votre participation financière correspondant à votre/vos objet(s) commandé(s) ;
  • Envoyer le tout sous pli suffisamment affranchi le 31/12/2017 au plus tard (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
    H2K - BOUTIQUE COLLECTOR MARCHAL
    BP 10594 SAINT OUEN L’AUMONE - 95005 CERGY PONTOISE CEDEX

    Les frais d’envoi du bon de commande-collecteur ne seront pas remboursés et resteront donc à la charge des participants. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée.
    Le nombre d’objets pouvant être commandé pendant la période d’ouverture de la Boutique n’est pas limité, sauf commande manifestement anormale.

Article 4 : Participations financières

Les objets proposés et les participations financières correspondantes sont les suivants :

tableau de prix des goodies

  • Lot de 3 magnets Marchal
    1 preuve d'achat + 5,00 € ou 10,00 €
  • Sac cabas Marchal
    1 preuve d'achat + 5,00 € ou 10,00 €
  • Plaque publicitaire Marchal
    (4 modèles au choix)
    2 preuve d'achat + 5,00 € ou 10,00 €
  • Lot de 3 affiches Marchal
    (parmi 6 modèles au choix)
    2 preuve d'achat + 5,00 € ou 10,00 €
  • Mug Marchal
    (5 modèles au choix)
    3 preuve d'achat + 5,00 € ou 15,00 €
  • Boite à sucre métal Marchal
    (3 modèles au choix)
    3 preuve d'achat + 5,00 € ou 15,00 €
  • Tee-shirt Marchal
    (2 modèles au choix, 3 tailles par modèles)
    3 preuve d'achat + 5,00 € ou 15,00 €

Les objets sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
Le Client reconnaît expressément que les photographies, schémas, dessins ou films vidéo illustrant les produits ne sont pas contractuels.
La responsabilité de Valeo Service ne pourra être engagée qu’en cas d’erreur portant sur les caractéristiques essentielles des produits.

Article 5 – Conformité des bons de commande-collector

On entend par preuve d’achat tous codes barres Marchal.
Toute preuve d'achat photocopiée, incomplète, altérée ou ne correspondant pas aux produits Marchal ne sera pas prise en compte.
Les preuves d’achat doivent être visibles et ne pas se chevaucher.
Les bons de commande-collector dont les preuves d’achats seront illisibles, décollées ou volantes seront automatiquement rejetés et ne pourront pas être pris en considération.
Les bons de commande-collector incomplets, illisibles, insuffisamment affranchis ou envoyés hors délai ne seront pas pris en compte.
En aucun cas Valeo Service ne pourra être tenue responsable de l’absence d’une ou plusieurs preuves d’achat sur les produits en rayon en magasin.

Article 6 – Modalités de livraison

La livraison est limitée à la France métropolitaine (Corse comprise).
Les objets seront expédiés à l'adresse postale indiquée sur le bon de commande par Valeo Service ou son prestataire, dans un délai de 8 semaines après réception du bon de commande-collecteur. Il n’y a pas de frais de livraison appliqués.
A tout moment, le participant est responsable de l'exactitude des informations qu'il a communiquées.
Par conséquent, il est responsable de la modification de son adresse et doit, en cas de changement d'adresse, prendre les mesures nécessaires auprès de La Poste, pour que son colis lui parvienne.

Article 7 : Droit de rétractation

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’objet pour exercer son droit de rétractation.
Pour exercer son droit de rétractation, il suffit de renvoyer l’objet en indiquant clairement sa volonté de se rétracter.
L’objet doit être renvoyé dans son emballage original, sous pli suffisamment affranchi et à l’adresse de la boutique.
Les frais de retour sont à la charge du consommateur.
En cas d’exercice de son droit de rétractation, le consommateur sera remboursé par chèque dans un délai n’excédant pas 14 jours à compter de la réception de la demande conforme de rétractation, sous réserve que l’article n'ait pas fait l’objet de dépréciations résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens.

Article 8 : Réclamations / Fraudes

En cas de réclamation d’un consommateur qui estimerait que sa participation a été refusée pour des motifs injustifiés, Valeo Service exigera que celui-ci fournisse les tickets de caisse correspondant à l’achat des produits Marchal pour examiner le bien-fondé de sa réclamation.
En cas de participation douteuse ou suspecte, Valeo Service pourra exiger que soient présentés les tickets de caisse correspondant à l’achat des produits participants à l’opération « Boutique Collector Marchal».
Aucune réclamation concernant «Boutique Collector Marchal» de quelque nature que ce soit, ne sera prise en compte après le 31/03/2017.

Article 9

Les coordonnées des participants seront traitées conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978.
Elles sont destinées à Valeo Service et seront utilisées uniquement pour le traitement des commandes.
Chaque participant dispose d'un droit d’accès, de rectification, de retrait des informations les concernant qu'il peut exercer sur simple demande écrite à l’adresse suivante :
H2K - BOUTIQUE COLLECTOR MARCHAL
BP 10594 SAINT OUEN L’AUMONE - 95005 CERGY PONTOISE CEDEX